forget-me-not

arrow_left_green_48

Tout à Fait Subjectif*

Je veux des barricades qui servent à quelque chose. Que près des immortelles, elles vivent, les roses...-Henri Tachan


La Lune

"Le Diable est dans les détails"

utopia


Je suis né avec la fin de la guerre et quand on a fait l'Europe, je trouvais tout ça vachement exaltant, je pensais demain, on sera plus fort à plusieurs, on sera plus heureux, dans une Europe unie, plus de guerres, une grande Nation, sociale, humaine ayant pour but de rendre ses citoyens heureux et de faire le nécessaire pour supprimer les nationalismes,les inégalités entre les peuples et tous les citoyens..

- ET PUIS voilà, on a ce truc , ce MACHIN comme disait un certain, en d'autres temps, d'autres circonstances..

Et bien le MACHIN il faudrait le déconstruire et le rebâtir avec pour piliers des hommes de bonne volonté qui fassent passer la PLANÈTE, l'HOMME, le BIEN ÊTRE SOCIAL de chacun avant la FINANCE, pour que nos petits enfants (Mes enfants, désolé, c'est rapé pour eux, déjà trop tard) vivent dans une grande NATION, PROSPÈRE, ÉCOLOGIQUE, ÉQUITABLE, HUMAINE..

Le SEUL EMPÊCHEMENT et ce n'est pas le moindre c'est l'HOMME, cet individu avide de POUVOIR, là je crois, se situe la pierre d'achoppement..
L' homme qui a le pouvoir devient mégalo et le POUVOIR, le moindre petit pouvoir, à tous les niveaux, sans distinction de sexe,  le rend  FOU..

Faudra-t-il qu'émerge un HOMME NOUVEAU ?

HUM!  "Le Diable est dans les détails"

Posté par bartok79 à 09:16 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tout à fait subjectif
L' IXODE

Commentaires sur "Le Diable est dans les détails"

Nouveau commentaire

17 mars 2019