forget-me-not

arrow_left_green_48

Tout à Fait Subjectif*

Je veux des barricades qui servent à quelque chose. Que près des immortelles, elles vivent, les roses...-Henri Tachan





Vapotez ! Vapotez !

souris

Mais ne venez pas vous plaindre après....

En bref : un effet inattendu de la cigarette électronique chez la souris (véridique !)

 Une souris qui fumait trop et qui commençait d’avoir un peu la pétoche, se décida à vapoter. Elle commença donc à aspirer comme une malade des vapeurs d’huiles essentielles, et à produire de la vapeur au moyen de sa vapoteuse, je veux dire sa «E. cigarette». Ce n’est pas qu’elle trouvait ça agréable, mais il fallait qu’elle se désintoxique de la nicotine et étant persuadée de l’innocuité de la chose, elle vapotait bon train.

 

Au bout d’un certain temps et suite à moult vapotages, les langues autour d’elle se mirent à papoter et elle comprit qu’il y avait comme une @ouille dans le potage.
Et quand les premiers symptômes de sa métamorphose se firent jour, elle ne s’inquiéta pas outre mesure, elle ne fumait plus, donc il était logique qu’elle grossisse un peu. Quand  sa belle couleur grise devint légèrement rosée, puis carrément rose, elle ne se formalisa pas plus que ça, mais quand apparurent les petits pois verts sur tout son corps, elle faillit avoir un malaise.
Elle pensa avoir mangé un aliment qui ne lui convenait pas.
Elle faisait entièrement confiance à l’équipe médicale qui la suivait et se sachant entre des mains compétentes et  potentiellement bienveillantes, elle continua à piper sa vapoteuse.
Elle sentait que sa métamorphose se poursuivait, mais ce n’était qu’intuitif, elle avait maintenant l’impression que sa cage de verre devenait de plus en plus petite, il lui semblait bien que quand elle vapotait, ses dents rayaient l’embout de son objet préféré, je veux dire sa «E.cigarette».
Quand ses oreilles se mirent à se développer subitement et à ressembler à celles d’un cocker, elle commença vraiment à s’affoler, et à se poser certaines questions sur la soi-disant bienveillance des hommes en blanc qui l’entouraient.
Mais lorsque sa queue se détendant comme un ressort, se mit à ressembler à celle d’un ragondin, elle n’eut plus aucun doute, on la manipulait.
Elle décida de ne plus vapoter, mais rien à faire, elle était devenue au dernier degré accro à la vapoteuse..

Alors dans une fureur extrême elle se dressa sur ses pattes postérieures et s’appuyant sur sa queue, elle éructa, la gueule ouverte et  découvrant des crocs impressionnants et menaçants , à l’égard de ses bourreaux :

 

 

« I Fuck you! Fuck you !»

 


L'ADN est endommagé par les vapeurs de e-cigarettes

 

Chrisian Vivier La Garde ce jour

 

Posté par bartok79 à 17:02 - Textes choisis - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tout à fait subjectif
L' IXODE

Commentaires sur Vapotez ! Vapotez !

Nouveau commentaire

15 octobre 2018