forget-me-not

arrow_left_green_48

Tout à Fait Subjectif*

Je veux des barricades qui servent à quelque chose. Que près des immortelles, elles vivent, les roses...-Henri Tachan


La Lune

Le 14 décembre

Éphéméride Le 14 décembre

En exergue, je tenais à mettre cet aphorisme de Nietzsche :
«La structure morale d'un philosophe dicte la philosophie qu'il produit»  Il en est ainsi pour tout ce que nous accomplissons non ?

Il y a des jours où on n'a pas grand chose à dire. Calme plat. La météo, il fait pas beau, mais pas mauvais, n'oublions pas que nous

innocent

sommes le 14 décembre et sous nos latitudes le soleil et la chaleur sont rarement présents.
Ai-je bien dormi ? oui pas mal, mais comment cela se fait-il que je suis fatigué en me levant ? Une mauvaise literie ou tout simplement la vieillesse qui me guette, ou je ne m'en suis pas rendu compte, je suis déjà vieux.
J'ai accompli toutes les petites tâches ménagères qui m'incombent, d'une façon automatique dans un brouillard cotonneux.

Pour pas dire que justement, je n'ai rien à dire, je vous montre une curiosité d'internet, un texte que j'ai lu sur un logiciel chargé de retranscrire par écrit ce que j'avais lu.
C'est assez surréaliste.
La faute à qui ? La question se pose, est-ce que je lis très mal ? C'est un peu le cas ou..est-ce le logiciel qui est nul ?
Ça fait un peu penser aux traductions de Google, bien que de ce côté là, de gros progrès ont été réalisés.

Je vous laisse juge, commentez, commentez...

Je ne me souviens plus du tout du texte originel* !!!  Si vous arrivez à le reconstituer faites moi signe..

«Dans les pays développés en arranger les faire mal appeler musée champêtre au coin de ton poignée ou les gens débiles venez voir à quoi ressemblait un cheval et un mouton une vache une poule parce que les animaux de levage avait peur un peu disparu des villes et d'autres animaux disparaissez les blaireaux et les cheveux et les reinette et les papillons scarabée le long des chemins et les écologistes disais que c'était ma pote à la pollution et aux pesticides et au gaze des Chappement est sorti à l'écologiste cinq filtrer de nuit dans les laboratoires médicaux et par ma ceux qui ont posé des expériences sur les animaux et le relâcher les sages et les lapins et les cobayes et les chiens et le serpent et grenouilles et les gens penser de plus en plus qu'il fallait protéger les animaux et ils font des deux associations de défense des animaux et quelques fois il se déguisé en ours ou en où en retour et le défilé dans les rues des villes contre les chasseurs et les corridas expériences scientifiques sur les animaux et lisez que tu es déshabillé bon été inhumé certains d'entre était végétarien et manger de la carotte que terra les chasseurs du véhicule chasser pour maintenir les traditions et que les traditions se perdent et que dans le mondemoderne les traditions été importante lorsque chaussures tu es par accident l'autre chauffeur à la place d'un sanglier les autres chasseurs se cotiser pour acheter une nouvelle machine à laver ou autre chose qui pourrait être utile»

* Je crois me souvenir qu'il s'agit de groupes d'écologistes qui s'infiltrent dans des laboratoires de recherche faisant des tests sur les animaux

Posté par bartok79 à 10:10 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tout à fait subjectif
L' IXODE

Commentaires sur Le 14 décembre

Nouveau commentaire

14 décembre 2017