forget-me-not

arrow_left_green_48

Tout à Fait Subjectif*

Je veux des barricades qui servent à quelque chose. Que près des immortelles, elles vivent, les roses...-Henri Tachan


La Lune


CLIC sur l'image pour en savoir plus

festival-2017-img


Qui êtes vous (vraiment) ?

 

JLM

Commentaire personnel :

J'ai fait le test du NouvelObs et je vous fais part du résultat.

Je suis plutôt Mélenchon, MAIS je vais voter Benoît Hamon !?

 Si Mélenchon se trouve au deuxième tour, là je vote pour lui sans hésiter et sans avoir honte. (sauf si en face c'est B. Hamon)

Pas comme quand je suis allé en traînant les pieds, voter pour Chirac, pour faire barrage à Le Pen et qu'en rentrant à la maison, j'ai vomi sur mes chaussures..

Faites-le c'est pas mal et vous pouvez poster un commentaire, ça serait bien.. Je sais je rêve un peu !

barre_noirebarrerouge

Vous êtes plutôt…

Jean-Luc Mélenchon

C'est vrai, vous avez eu des doutes. Son côté grande gueule et ses câlineries vis-à-vis de la Russie vous ont fait hésiter. Mais sur l'Europe, le type est solide. C'est carré. Un plan A. Un plan B. L’Union, on la change ou on la quitte. Alors que Benoît Hamon n'a qu'un plan A (« Voilà ce qu'on voudrait, Angela. – C'est nein, Benoît – Ah, euh, mais… Et les perturbateurs endocriniens ? »). En plus, Jean-Luc est un homme de culture, il cite des livres, utilise des mots qu’on ne comprend pas toujours (vous avez découvert « bamboche » grâce à lui) et prend des poses à la Jaurès (avec le gilet à boutons qui va bien). Ça élève l’esprit. Son petit jacobinisme autoritaire n'est pas pour vous déplaire, non plus. Et puis – oserez-vous l’avouer ? – vous espérez être tiré(e) au sort dans la Constituante qu'il compte convoquer. Deux ans sans travailler à discuter de politique, c’est le pied.

Votre résultat en détail

  • Mélenchon : 19 points
  • Hamon : 14 points
  • macron : 5 points

Posté par bartok79 à 17:21 - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tout à fait subjectif
L' IXODE

Commentaires sur Qui êtes vous (vraiment) ?

    Je concède que si le test est à la hauteur du commentaire du journaliste, il y a du souci à se faire. "Il utilise des mots qu'on ne comprend pas toujours" "vous avez découvert « bamboche » grâce à lui" Ce n'est pas parce que lui a appris le sens du mot "bamboche" que tous nous sommes aussi incultes que lui. Dans l'ensemble ce commentaire est débilitant en se voulant humoristique ou ironique. M'enfin !

    Posté par bartok79, 05 avril 2017 à 10:02 | | Répondre
Nouveau commentaire

04 avril 2017