forget-me-not

arrow_left_green_48

Tout à Fait Subjectif*

Je veux des barricades qui servent à quelque chose. Que près des immortelles, elles vivent, les roses...-Henri Tachan


La Lune

Hollande : "promettre, promettre" ! Mais tenir ?

 

Hollande1

Source : LIbération-Le président de la République a affiché, lundi, sa volonté d’amplifier sa politique en faveur des entreprises.

Avec en arrière fond, une remise en cause des 35 heures.

 

Le 19 janvier 2016

Entre « ses convictions » affichées et le pouvoir le Président Hollande a choisi, il a trahi.

Il trahit le peuple de gauche qui l'a amené au pouvoir, avec l'aide de nombreux déçus du Sarkozisme.

En 2012 j'ai voté pour lui, bien que n'étant pas convaincu, je pensais comme nombre de votants de gauche qu'il n'était pas l'homme de la situation, référence aux 10 ans qu'il avait passé comme président du Parti Socialisme, trop mou.

Mais voilà que des ailes lui poussent, et le poussin se transforme en prédateur, un prédateur qui s'attaque surtout aux membres de son clan en appliquant les méthodes du camp adverse et tout ce que Sarkozy and Co n'avaient pas osés faire tant la pression de la rue était forte, voilà que Mr Hollande le fait avec l'aide des Valls, Macron et consorts, la rue n'a plus l'âme et il le sait.

  • Il engraisse les patrons qui piochent allégrement dans la CICE et n'embauche pas plus pour ça.
  • Il pense et va faire un nouveau code du travail sous prétexte qu'il est obèse -le code du travail- ce qui est naturellement faux, ça va devenir un code largement écrit pour que le patronat puisse disposer de ses esclaves, ouvriers, petits employés, indépendants, chômeurs, en les manipulant comme des pions sur leur échiquier.
  • Il est entrain de tout faire pour que l'assurance chômage soit réduite telle une peau de chagrin…
  • Il a l'ambition que les heures supplémentaires soient payées avec des taux si faibles et accordées par accords d'entreprises, sous prétexte que si les heures supp sont faibles, il n'y aura plus de volontaires, et que par conséquences ça crée de l'embauche, encore un plan fumeux, on sait ce que valent les accords d'entreprises (voir Smart)
  • Et j'en passe, et j'en passe !

Mais moi en 2012 je n'ai pas voté pour ça, il n'a jamais parlé de tout ça dans ses promesses , il nous a fait le coup de « Moi Président » et hop.

Donc, j'espère qu'il y aura des primaires à gauche et qu'il sera battu, s'il n'y en a pas et qu'il se représente, qu'il soit élu avec les voix de droite, mais pas la mienne c'est sûr…

 

je n'ai pas voté en 2012 pour ÇA !

 

Fichier PDF

 

Posté par bartok79 à 15:03 - Humeur - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tout à fait subjectif
L' IXODE

Commentaires sur Hollande : "promettre, promettre" ! Mais tenir ?

Nouveau commentaire

19 janvier 2016