forget-me-not

arrow_left_green_48

Tout à Fait Subjectif*

Je veux des barricades qui servent à quelque chose. Que près des immortelles, elles vivent, les roses...-Henri Tachan




A l'an que ven, se sian pas mai, siguen pas men....

Paroles traditionnellement prononcées en Provence pour la nouvelle année, signifiant :
A l'an qui vient, si l'on n'est pas plus, qu'on ne soit pas moins..

Nouvelle-année2019


La Lune


23 avril 2014

Conseil des ministres du 23 avril 2014

    Le programme national de réforme et le programme de stabilité Le ministre des finances et des comptes publics a présenté une communication relative au programme de stabilité. Après cinq années d’atonie, l’activité en France a retrouvé seulement fin 2013 son niveau d’avant la crise. Le redémarrage de l’économie est progressif et la croissance est désormais sur un rythme de l’ordre de 1 % par an. Mais 1 % de croissance n’est pas assez, et il faut faire plus et plus vite pour retrouver plus d’emploi. Le programme... [Lire la suite]
Posté par bartok79 à 18:27 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

23 avril 2014

Go Fast, impliquant des Charentais

Source : La Charente-Libre Le procès des Go Fast, impliquant des Charentais, sous haute surveillance On voit  sur la photo, certainement 2 suspects, dont un avec une veste bleue, tirant derrière lui son "Bolide -dit Gofast-" ayant servi au transport de la drogue, escortés par un Crs à la démarche impressionnante,  tandisque 3 autres couvrent les arrières.  
Posté par bartok79 à 11:37 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
23 avril 2014

Brioux sur le courrier de l'ouest

Source :Le courrier de l'Ouest Un homme armé a volé la caisse d'une station-service de Brioux-sur-Boutonne. Il a menacé la caissière avec un couteau. Un suspect a été interpelé mardi   Une des joueuses professionnelles du Handball-club Val de Boutonne a choisi de témoigner : comme ses coéquipières, elle n’a pas été payée depuis décembre.
Posté par bartok79 à 10:00 - - Commentaires [3] - Permalien [#]