forget-me-not

arrow_left_green_48

Tout à Fait Subjectif*

Je veux des barricades qui servent à quelque chose. Que près des immortelles, elles vivent, les roses...-Henri Tachan


La Lune

Le modèle "CLITORIS" de chez TOYOTA

Source : Le Gorafi.fr

 Sondage : 89% des hommes pensent que le clitoris est un modèle de Toyota


Les mâles Français auraient-ils des lacunes en matière de sexualité féminine ? C’est du moins ce que laisse entendre ce sondage TNS-SOFRES en partenariat avec le magazine féminin Causette. Décryptage.

Une éducation sexuelle défaillante

Zein Sawaya de l’institut de sondage a piloté cette étude qui aura pris 6 mois pour interroger plus de 2500 hommes de tous profils. Et selon elle le constat est sans appel : « Près de 9 hommes sur 10 restent persuadés qu’il s’agit d’une voiture de la marque japonaise Toyota. 7% affirment que le clitoris a un rapport avec une divinité de la mythologie égyptienne. Les 4% restants disent n’avoir jamais entendu parler d’une telle chose. » explique t-elle.

LIRE la suite...

 

Posté par bartok79 à 16:03 - Humour - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tout à fait subjectif
L' IXODE

Commentaires sur Le modèle "CLITORIS" de chez TOYOTA

    Bravo, trop marrant et ça a fonctionné !
    Le grand quotidien italien Corriere della Sera s'est lui aussi fait piéger en reprenant la dépêche d'ANSA d'un titre sans appel : "France : pour 89 % des hommes, le clitoris est une Toyota".

    Posté par bartok79, 28 septembre 2013 à 16:13 | | Répondre
Nouveau commentaire

28 septembre 2013