forget-me-not

arrow_left_green_48

Tout à Fait Subjectif*

Je veux des barricades qui servent à quelque chose. Que près des immortelles, elles vivent, les roses...-Henri Tachan


La Lune

LUNE


Les footballeurs (elites) et les 75% d'impôts (C'est tttrrooop!)

Top 10 : Ces joueurs que Poutine devrait également naturaliser

Gérard Depardieu vient de le confirmer : il trépigne de joie revancharde devant le joli passeport russe que Vladimir Poutine vient de lui accorder par décret extraordinaire. On comprend facilement, dans le contexte actuel, l’attrait irrésistible que peut exercer sur la doublure la plus convaincante d’Obélix un tel pays et, à l’en croire, sa grande culture. Il serait donc dommage que seuls des artistes d’exception de sa stature en profite. Voici donc une petite sélection des footeux qui mériteraient largement de rejoindre une nouvelle Mère-Patrie en compagnie de l’ancien des Valseuses et de Matmut. À vous de jouer M. Poutine, les soldes approchent aussi pour les nationalités…

IMAGE

Paolo Di Canio : Il s’est tatoué DUX sur un bras, il doit bien rester un peu de place pour TSAR sur l’autre. Si cet amoureux du fascisme modéré ou de la démocratie autoritaire ne trouve pas sa place dans la Russie à la sauce Poutine, c’est à désespérer de la Grande Europe de Brest à Vladivostok. Et il saura toujours saluer les supporters comme il se doit dans des stades monumentaux qui lui rappelleront certainement ceux de sa ville natale (Moscou ne se rêva-t-elle pas en troisième Rome après Byzance ?), avant de se rendre sur les tombes des soldats de La Legione Tagliamento.

Zlatan Ibrahimović : Pour des raisons très géopolitiques – les relations privilégiées avec la Corée du Nord - les troupes d’élite soviétiques puis russes, les fameux Spetsnaz, se sont toujours entraînés à la strangulation au rythme des séances de taekwondo. Nul autre qu’Ibra, à la fois bon voisin scandinave et frère balkanique, ne se révèle donc plus digne de recevoir l’honneur d’un passeport marqué du sceau du Kremlin.

Lire la suite*

*(bien vu et assez marrant!!)

 

Posté par bartok79 à 13:51 - Humeur/Humour - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tout à fait subjectif
L' IXODE

Commentaires sur Les footballeurs (elites) et les 75% d'impôts (C'est tttrrooop!)

Nouveau commentaire

04 janvier 2013