forget-me-not

arrow_left_green_48

Tout à Fait Subjectif*

Je veux des barricades qui servent à quelque chose. Que près des immortelles, elles vivent, les roses...-Henri Tachan




A l'an que ven, se sian pas mai, siguen pas men....

Paroles traditionnellement prononcées en Provence pour la nouvelle année, signifiant :
A l'an qui vient, si l'on n'est pas plus, qu'on ne soit pas moins..

Nouvelle-année2019


La Lune


26 novembre 2012

Rétro pédalage de l'église catholique

Commentaire personnel : L'église catholique, un grand pas dans le passé et une radicalisation malvenue. «Je ne veux pas être celui par qui arrive la polèmique» Atterris, la polémique tu viens de la mettre en mouvement ! LIRE AUSSI.   Pour voir plus grand clic sur l'image, puis clic droit sur l'image obtenue et faire : "afficher l'image"
Posté par bartok79 à 20:50 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

26 novembre 2012

Villes riches, villes pauvres :

 Le revenu des habitants L’Observatoire des inégalités présente son classement des villes où les habitants sont les plus riches et des villes où ils sont les plus pauvres parmi les 200 plus grandes villes de France. A Neuilly-sur-Seine, le revenu médian par habitant est 4,5 fois plus élevé qu’à Roubaix.   A Aubervilliers, en banlieue parisienne, la moitié de la population vit avec moins de 10 800 euros pour une personne (hors prestations sociales). A Boulogne-Billancourt, à quelques kilomètres, la moitié des... [Lire la suite]
Posté par bartok79 à 09:29 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
26 novembre 2012

Conseil communautaire du 28 novembre 2012

 Mercredi 28 novembre à 18 h 30 au siège de la communauté de communes. Séance ordinaire du conseil communautaire.   Présentation par René Falanga sur l’aide aux jeunes.     Ordre du jour : Décisions modificatives Renouvellement ligne de trésorerie Emploi avenir. Subventions PEL et intérêt communautaire. Réhabilitation déchetterie gros oeuvre. Validation schéma de principe ZAD Ponthioux. Points et questions divers.    
Posté par bartok79 à 00:23 - - Commentaires [0] - Permalien [#]