forget-me-not

arrow_left_green_48

Tout à Fait Subjectif*

Je veux des barricades qui servent à quelque chose. Que près des immortelles, elles vivent, les roses...-Henri Tachan


La Lune

Demander la Lune


Stopper le piégeage du frelon asiatique ??

Commentaire personnel:

On ne sait plus qui croire et qui manipule qui ?

Barre jaune et noire

La phrase de qui ?

« Les apiculteurs, l'administration et les collectivités doivent cesser d'inciter les particuliers à poser des pièges-bouteille. Il n'est pas encore trop tard pour sauver ce qui reste de biodiversité dans cette région. »


La réponse ICI

 

Posté par bartok79 à 09:46 - Ecologie - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tout à fait subjectif
L' IXODE

Commentaires sur Stopper le piégeage du frelon asiatique ??

  • Jean-Mary Guérineau dit ce que tout les apiculteurs devraient comprendre et vite avant que la colonisation ne touche l'ensemble de notre pays. Tous les scientifiques de notre pays disent la même chose! Ecoutez les.

    Posté par Quiricou, 03 avril 2012 à 21:31 | | Répondre
  • frelon asiatique

    il faut arrêter de poser des piège car on détruit le frelon européen le vespa crabro qui est un des prédateurs de l'asiatique je suis apiculteur depuis 30 ans et j'essaie d'attirer le frelon européen à côté de mes ruches et quand j'y arrive je peux dormir tranquille voir l'article du journal sud ouest et il serait plus intelligent de lancer un appel citoyen pour repérer les nids de frelon asiatique pour les détruire et protéger les nids de frelon européens en expliquant aux personnes le bien fondé de ma démarche pour renseignements mon adr mail daniel.taverne@gmail.com et tant pis pour cela que cette démarche dérange mais avec la nature il faut la protéger et l'aider la protection de la nature ne se compte pas en profits personnels ( €!!) mais en l'aidant merci pour elle

    Posté par hornetdann, 15 septembre 2012 à 19:17 | | Répondre
Nouveau commentaire

03 avril 2012