forget-me-not

arrow_left_green_48

Tout à Fait Subjectif*

Je veux des barricades qui servent à quelque chose. Que près des immortelles, elles vivent, les roses...-Henri Tachan


La Lune

Demander la Lune


Elections Européennes

unmondedavance

Le PSE doit faire le ménage dans ses rangs !

   

Posté par Henri Emmanuelli -

Source : Reconquêtes

        Le PSE doit faire le ménage dans ses rangs !    

       

S’il fallait une preuve supplémentaire du décalage éclatant qui existe entre la Commission européenne et les opinions publiques, M. Almunia l’apporte bruyamment, en déclenchant « la première étape de procédure pour déficits excessifs » contre 6 pays européens dont la France et son propre pays, l’Espagne. Nul ne peut imaginer qu’il l’ai fait sans l’accord de M. Barroso.

Au moment où la maison commence à brûler, ces brillants commissaires qui n’ont rien vu venir de la crise financière et économique ne se soucient que du respect du « pacte budgétaire » dont les esprits réalistes ont toujours su qu’il ne résisterait pas longtemps à l’épreuve en cas de difficultés.

       

Elle est aussi la marque de la corruption des cerveaux sociaux-libéraux par l’idéologie libérale dont ils sont devenus les zélateurs les plus accomplis et du mélange que peut produire la cogestion politique européenne.

Il appartient au conseil des ministres et au parlement européen de rappeler à M. Almunia que sa légitimité démocratique est plus que réduite et au Parti Socialiste Européen de commencer à faire le ménage dans ses rangs à la veille d’élections à haut risques pour la démocratie.


Posté par bartok79 à 11:04 - Politique - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tout à fait subjectif
L' IXODE

Commentaires sur Elections Européennes

Nouveau commentaire

19 février 2009