forget-me-not

arrow_left_green_48

Tout à Fait Subjectif*

Je veux des barricades qui servent à quelque chose. Que près des immortelles, elles vivent, les roses...-Henri Tachan


La Lune

Demander la Lune


La poste appartient aux usagers

unmondedavance


Appel contre la privatisation de la Poste
Posté par Razzy Hammadi

La Commission Ailleret a remis son rapport le 17 décembre, en catimini, sans avoir obtenu de consensus et concluant sans surprise à la transformation de son statut en société anonyme ouvrant la voie à la privatisation.

Le Parti socialiste par la voix de son Secrétaire nationnal aux services publics, Razzy Hammadi, de son représentant au sein de la Commission, François Brottes, se sont élevés à maintes reprises contre cette mascarade de négociation, les conclusions étant, semble t’il, écrites avant même la fin de la mission confiée a Mr Ailleret.

       

Les propos du Président de la République ont mis à jour les vraies ambitions du pouvoir et de la Direction de La Poste : privatisation. « La Poste changera de statut » (19/12/2008), capitaux publics pour commencer, comment pouvait il en être autrement en ces temps de crises, mais qu’en sera t’il en des jours meilleurs, les opérateurs privés se verront offerts sur un plateau une entreprise performante et productrice de richesse.

L’abandon du service public de La Poste est une erreur économique, une erreur industrielle et une erreur sociale. Nous ne pouvons accepter cela, nous ne pouvons laisser faire cela.

LIRE la suite


Posté par bartok79 à 10:34 - Social - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tout à fait subjectif
L' IXODE

Commentaires sur La poste appartient aux usagers

Nouveau commentaire

09 janvier 2009