forget-me-not

arrow_left_green_48

Tout à Fait Subjectif*

Je veux des barricades qui servent à quelque chose. Que près des immortelles, elles vivent, les roses...-Henri Tachan


La Lune

LUNE


La poste appartient aux usagers

la_poste_grande

Source : Libération

La Poste: levée de boucliers de la gauche et des syndicats


Alors que Sarkozy annonce le changement de statut de La Poste en société anonyme à capitaux publics, les syndicats dénoncent «une privatisation rampante» et le PS promet «une mobilisation historique».
- Le PS dénonce «la première étape de la privatisation de La Poste» et promet «une mobilisation historique», après l’annonce par Nicolas Sarkozy d’un changement de statut de La Poste en société anonyme ouverte uniquement à des capitaux publics.
- «Nicolas Sarkozy a pioché dans le rapport du président Ailleret l’habillage du moment pour préparer ce qui a toujours été prévu par la droite: la privatisation future de La Poste», a affirmé hier dans un communiqué le député PS François Brottes, membre de la commission pour le développement de La Poste.
- «Nous promettons à Nicolas Sarkozy une mobilisation historique. La Poste est un patrimoine national de nos villes et de nos campagnes que Nicolas Sarkozy s’apprête à brader», a par ailleurs déclaré à Razzy Hammadi, secrétaire national PS en charge des services publics. «Nous continuerons de défendre par tous les moyens le statut public de La Poste», a-t-il insisté.
- Pour les Verts, Cécile Duflot, secrétaire nationale du parti écologiste, a dénoncé hier une «privatisation rampante de La Poste». «C’est une nouvelle déclaration de guerre contre le service public menée par Nicolas Sarkozy, le plus grand dérégulateur de France», dénonce Duflot dans un communiqué.......LIRE la suite............


Posté par bartok79 à 14:01 - Solidarités - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tout à fait subjectif
L' IXODE

Commentaires sur La poste appartient aux usagers

Nouveau commentaire

19 décembre 2008