forget-me-not

arrow_left_green_48

Tout à Fait Subjectif*

Je veux des barricades qui servent à quelque chose. Que près des immortelles, elles vivent, les roses...-Henri Tachan


La Lune

Le nouveau Secrétaire Fédéral des Deux-Sèvres

RSon message de remerciement :

Aux militants/tes des Deux-Sèvres

Niort, le 21 novembre 2008

Mes chers camarades,

Tout d’abord, je tiens à vous remercier pour la progression de la participation que nos secrétaires de section ont enregistrée lors des trois scrutins organisés hier soir dans notre fédération. Je compte sur vous pour être encore plus nombreux ce soir de 17 h à 22 h, pour le second tour de l’élection de la première secrétaire nationale. La crédibilité du parti socialiste et de son fonctionnement démocratique est entre nos mains, soyons au rendez-vous !

Je veux également vous remercier pour la confiance que vous m’avez témoignée. Je ferai tout pour en être digne, en restant à l’écoute de chaque militant/te des Deux-Sèvres. J’ai une pensée pour notre camarade Françoise Billy, dont le travail à la tête de la fédération mérite d’être salué : envoyons-lui des ondes positives et solidaires, pour la retrouver très vite à nos côtés !

Dans les prochains jours, le nouveau conseil fédéral va s’organiser pour être au travail le plus rapidement possible, au service du parti socialiste, à ton service.

Amitiés socialistes

 

Rodolphe Challet

 

Posté par bartok79 à 16:13 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tout à fait subjectif
L' IXODE

Commentaires sur Le nouveau Secrétaire Fédéral des Deux-Sèvres

Nouveau commentaire

21 novembre 2008