forget-me-not

arrow_left_green_48

Tout à Fait Subjectif*

Je veux des barricades qui servent à quelque chose. Que près des immortelles, elles vivent, les roses...-Henri Tachan


La Lune

Demander la Lune


La Poste

La CGT se félicite des convergences d’actions entre salariés, usagers et élus

Déclaration du 16 septembre 2008 mardi 16 septembre 2008


La Confédération CGT se félicite de la déclaration commune adoptée par les organisations syndicales de La Poste, les partis politiques et les associations réunis le 12 septembre à la Bourse du travail de Paris. Elle soutient et appuie l’appel à la mobilisation qui en découle.

Elle y voit le début de rassemblement nécessaire de toutes les forces sociales et civiles du pays pour construire les mobilisations susceptibles de faire renoncer le gouvernement à la privatisation de La Poste et de le contraindre à l’organisation d’un véritable débat public et démocratique sur l’avenir du Service Public.

C’est un nouvel encouragement pour les postières et postiers à s’exprimer massivement le 23 septembre par la grève et par leur participation aux manifestations contre la privatisation, pour le Service Public et pour leurs revendications.

Toute la CGT est engagée pour la réussite de cette importante étape et pour les suites à y donner. L’objectif de services publics efficaces et contribuant à la cohésion sociale fait d’ores et déjà partie des thèmes retenus par 6 organisations syndicales (CFDT, CFE-CGC, CGT, FSU, Solidaires, UNSA) dans leur appel à des mobilisations d’ampleur sur tout le territoire le 7 octobre 2008.

Montreuil, le 16 septembre 2008

Posté par bartok79 à 23:14 - Solidarités - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tout à fait subjectif
L' IXODE

Commentaires sur La Poste

Nouveau commentaire

16 septembre 2008