forget-me-not

arrow_left_green_48

Tout à Fait Subjectif*

Je veux des barricades qui servent à quelque chose. Que près des immortelles, elles vivent, les roses...-Henri Tachan


La Lune

Demander la Lune


Visite de Sarkozy à La Rochelle

Sarkozy en Charente: "Ségolène Royal n'a pas été invitée"s_gogrosplan

Nicolas Sarkozy s'est rendu aujourd'hui en Charente-Maritime pour une visite d'entreprise qui devait lui permettre d'évoquer le thème du pouvoir d'achat, des revenus du travail et de l'intéressement.
1. Une visite banale ?
Pas vraiment... Le chef de l'Etat s'est rendu en Poitou-Charentes sans avoir invité -comme le veulent les usages républicains- la principale élue, Ségolène Royal, présidente de la région. Celle-ci a été tenue à l'écart de la visite. Contacté par Le Post, l'entourage de Ségolène Royal confirme: "Ségolène Royal n'a pas été invitée". Son entourage a par ailleurs indiqué au Post que Ségolène Royal ne souhaitait pas réagir.
2. Sarkozy avec le meilleur ennemi de Royal
Cependant si Nicolas Sarkozy n'a pas invité Ségolène Royal, il n'a pas oublié de faire une place à son adversaire UMP, Jean-Pierre Raffarin, qu'elle a battu en 2004 et qui ne cesse depuis de l'attaquer.
Jean-Pierre Raffarin, un sénateur qui est en pleine campagne électorale pour la présidence du Sénat et qui trouve donc là un soutien important.
Au passage, le président devait s’offrir un meeting à huis clos avec des militants UMP, exercice qu’il affectionne. LIRE la suite

Posté par bartok79 à 10:11 - Politique - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tout à fait subjectif
L' IXODE

Commentaires sur Visite de Sarkozy à La Rochelle

Nouveau commentaire

12 septembre 2008