forget-me-not

arrow_left_green_48

Tout à Fait Subjectif*

Je veux des barricades qui servent à quelque chose. Que près des immortelles, elles vivent, les roses...-Henri Tachan


La Lune

Demander la Lune


France 3 et Sarkozy.

SARKOZY COMMENCE LE MÉNAGE À FRANCE 3

Nos confrères et amis de Rue89 ont récupéré les premiers les minutes qui précèdent l’interview de Nicolas Sarkozy sur le plateau de France 3. Une séquence postée sur Dailymotion. Hors champs, Paul Nahon (directeur de la rédaction) et les trois journalistes, Audrey Pulvar, Véronique Auger et Gérard Leclerc. Sarkozy pense-t-il vraiment qu’il n’est pas filmé?..

En tout cas, le message qu’il passe est parfaitement clair, après que le Président ai décidé qu’il serait le seul à nommer le président de France Télévision.

0′45″ Nicolas Sarkozy: … C’est une question d’éducation… (clin d’oeil, mais il est agacé) …Enfin donc on est invité, on a le droit que les gens vous dise bonjour… Ou alors on n’est pas dans le service public… On est chez les manifestants…C’est incroyable et grave….

1′24″ Voix off: (inaudible)

Sarkozy: Non! l’ancienne ça va changer là!

Les intentiosn sont claires. Sarkozy, alors qu’il n’était encore que candidat avait déjà fusillé la direction de France 3, qui selon lui ne l’avait pas bien acceuilli, et menaçant dans les couloirs de l’émission “France Europe Express”, le dimanche 18 mars 2007; “Personne n’est là pour m’acceuillir. Toute cette direction, Il faut virer (la direction de France 3 ), je ne peux pas le faire maintenant, mais ils ne perdent rien pour attendre, ça ne va pas tarder!…”

TAGS : , , ,


SARKO : "ÇA VA CHANGER!"

PARODIE

Erick BERNARD nous fait parvenir sa dernière création: une parodie du Off de Nicolas Sarkozy avant son interview sur France 3…

Voir son site "matelesurlenet.com"

Posté par bartok79 à 09:50 - Humeur - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tout à fait subjectif
L' IXODE

Commentaires sur France 3 et Sarkozy.

Nouveau commentaire

11 juillet 2008